Des cosmétiques aux couleurs du Brésil
Proposer des soins innovants tout en préservant l'équilibre de la nature, tel est l'objectif de Natura Brasil, une marque de cosmétiques brésilienne qui vient d'arriver en France avec l'ouverture d'un espace sensoriel à Paris. Shampooings, eaux de bains, beaumes, huiles de douche... Natura Brasil propose une multitude de produits aux composants naturels issus de la forêt brésilienne.
Le site de Natura Brasil : www.natura.com
|
|
Uma Thurman pour Louis Vuitton, 2005
|
|
Uma Thurman se plaît chez Vuitton
C'est décidé, l'actrice américaine sera à nouveau le visage de la griffe de luxe Louis Vuitton pour les campagnes de publicité 2005-2006. La première image devrait montrer Uma avec le nouveau sac de la marque en toile monogram "Ellipse".
Le site de Louis Vuitton : www.vuitton.com
Karl Lagerfeld sur M6
Le directeur artistique de la maison Chanel se lance dans la télé-réalité ! Il fera en effet partie de la prochaine émission de M6 intitulée "Top Model 2005". Son but ? Dénicher parmi douze apprentis-mannequins celle qui pourra entamer une carrière et intégrer une agence de top model. Et Karl dans tout ça ? Il aura la lourde tâche d'apprendre aux candidates à poser devant l'objectif. On a hâte de voir ça !
Le site de l'émission "Top model" : http://topmodel2005.m6.fr
|
|
Collection prêt-à-porter Christian Lacroix automne hiver 2005
|
|
Christian Lacroix reste chez Lacroix
Depuis la vente de la maison Lacroix par le groupe LVMH en janvier dernier, le sort de Christian Lacroix était inconnu. On vient d'apprendre que le couturier a signé un accord avec les frères Falic, qui ont repris la griffe en février dernier (lire aussi notre actu). Christian Lacroix restera donc directeur artistique de la maison Lacroix. Il créera les prochaines collections haute couture de la maison, sans oublier le prêt-à-porter et les accessoires. Prochain défilé haute couture prévu le 7 juillet.Le site de Christian Lacroix : www.christian-lacroix.fr
Quelle méthode de lecture pour nos enfants ?
Un amendement à la loi sur l'école, déposé à l'assemblée, relance la polémique : les petits doivent-ils apprendre à lire avec la méthode "globale mixte", qui privilégie la reconnaissance des mots, ou "syllabique", qui leur apprend à déchiffrer les sons ? La guerre fait rage entre les partisans des deux solutions. La vérité, c'est que chaque enfant est unique et qu'une méthode peut convenir à certains et nuire à d'autres. Mais comme toute la classe doit suivre le même principe... affaire à suivre.
>> Les actus de la semaine précédente