Levis se lance dans la chaussure
La célèbre marque de jean diversifie son offre. Dès le printemps prochain, vous pourrez aussi vous chausser en Levis pour 90 euros. La griffe lancera en effet deux lignes de baskets : "Aqua" et "Climbing", chaque collection proposant trois modèles différents. Côté couleurs, pas de surprise, on reste dans l'univers Levi's avec du blanc, du rouge et du bleu.
Le site de Levis : www.levis.fr
|
|
Demi Moore pour la prochaine campagne Versace
|
|
Demi Moore succède à Madonna chez Versace
Après Madonna, c'est Demi Moore qui deviendra l'égérie de Versace pour la collection automne-hiver 2005 - 2006. La marque de luxe s'orienterait-elle vers un profil de star quadragénaire à la jolie plastique ? En tout cas les photos de la prochaine campagne - signées du péruvien Mario Testino - mettant en scène l'ex-Madame Bruce Willis, sont plutôt sexy !
Le site de Versace : www.versace.com
La plus grande star du monde : Oprah Winfrey
Le magazine américain Forbes vient de publier le classement des "plus grandes stars du monde", en combinant leur degré de notoriété, d'influence et de richesse. Au premier rang, l'animatrice noire américaine Oprah Winfrey, connue pour ses talk-shows. On retrouve ensuite le golfeur Tiger Woods, l'acteur Mel Gibson et le réalisateur George Lucas...
Le site du magazine Forbes : www.forbes.com
|
|
Nouveau magazine "Psycho Enfants"
|
|
Un nouveau magazine pour les parents
Édité par Caleido Éditions et sorti le 24 juin dernier, "PsychoEnfants" se veut être le premier magazine parental spécialisé en psychologie. Le but de ce bimestriel ? Apprendre aux parents d'aujourd'hui à comprendre et se comprendre pour mieux transmettre et aider ses enfants à bien grandir au quotidien. Le numéro 1 est tiré à 50 000 exemplaires.
Le site de Psycho Enfants : www.psychoenfants.fr
Une femme élue présidente d'un conseil régional du culte musulman
Elle s'appelle Hanife Karakus. A 23 ans, cette étudiante en en droit est la première femme en France à avoir été élue présidente d'un conseil régional du culte musulman (CRCM), celui du Limousin. La jeune femme représentera pendant trois ans auprès des pouvoirs publics les 12 000 musulmans de sa région. Une mission d'ordinaire réservée aux hommes. La présidente compte d'ailleurs profiter de son mandat pour aborder les nombreuses questions concernant les femmes et la religion musulmane.
>> Les actus de la semaine précédente