Actualités
08/08/2005
Retour de Bridget Jones, Lenny Kravitz roi du design, Gucci change de PDG, Wonderbra...
|
Chaque semaine, suivez l'actualité de la beauté, du luxe, de la mode... |
Bridget Jones, le retour !
|
|
Renée Zellweger, l'héroïne de B. Jones
© Mars films
|
|
Bridget Jones, la plus célèbre des célibataires, reprend du service dans les colonnes du journal britannique The Independent. Les fans de la gaffeuse incarnée à l'écran par Renée Zellveger peuvent donc retrouver chaque semaine les "boire et déboires" sentimentaux de leur héroïne, dans la chronique d'Helen Fielding. Et la trentenaire londonienne n'a pas changé : elle est célibataire, boit toujours du chardonnay, fume comme un pompier, et s'interroge sur l'amour. Une seule question nous taraude : mais qu'a-t-elle donc fait de Mark Darcy ?
Le site du journal The Independent : www.independent.co.uk
Lenny Kravitz, roi du design
Passionné de déco intérieure et d'architecture, Lenny Kravitz vient de créer à Miami son bureau de design appelé "Kravitz Design". "Au début, on me réclamait surtout des travaux personnels pour des résidences privées ou pour des proches. Maintenant, on travaille aussi pour de grands hôtels et pour de gros clients", a expliqué Lenny Kravitz. Le chanteur a toujours eu un goût prononcé pour la déco. Sa maison est d'ailleurs passée plusieurs fois dans des magazines spécialisés...
Le site : www.kravitzdesign.com (ouverture prochaine).
Gucci change de PDG
Cela faisait pile un an que Robert Polet avait débarqué chez Gucci, à la suite du médiatique départ de Tom Ford, pour tenter de redresser le groupe italien. Il faut croire que sa stratégie n'a pas convaincu, puisque le voilà déjà remercié et remplacé par Mark Lee, 42 ans, jusqu'à présent PDG d'Yves Saint Laurent (marque qui, rappelons-le, fait partie du groupe Gucci). Le nouveau venu est prévenu : dans la mode, on change de patron comme de collection.
Le site de Gucci : www.gucci.com
Quand Wonderbra enquête sur le prince charmant...
Ces 500 jeunes filles avaient répondu à une annonce pour un casting organisé par Wonderbra, et la marque de soutien-gorges en a profité pour leur poser tout un tas de questions indiscrètes : que portent-elles pour un premier rendez-vous ? Leurs dîners romantiques se termine-t-il par un dernier verre et plus si affinités ? Résultats (à tempérer vu l'échantillon interrogé) : 73 % "misent tout" sur le physique pour séduire. Ce qu'elles trouvent rédhibitoire chez ces messieurs : à 60 %, "une allure négligée", et à seulement 14 %, qu'il réponde à son portable alors qu'ils sont en tête à tête. Enfin, seules un quart des interrogées sont certaines qu'il ne se passera rien le premier soir. A bon entendeur !
Le site de Wonderbra : www.wonderbra.fr
<< Les actus de la semaine précédente : L'impérial de Céline, boutique Guerlain, nouveau magazine Côté santé...
|