Actualités
24/07/2006
Kate Moss et Burberry, Canicule, Versace en avion, Bracelet pour enfant...
|
Chaque semaine, suivez l'actualité du luxe, de la déco, de la mode... |
|
|
Kate Moss pour Burberry
|
|
Kate Moss et Burberry : le renouveau d'une idylle
L'été 2006 marque le grand retour de Kate Moss en tant qu'égérie de Burberry. La top model sera en effet, dès le mois de septembre, à l'affiche de la campagne publicitaire automne-hiver de la maison britannique, réalisée par le célèbre photographe Mario Testino. Burberry renouvelle ainsi sa confiance en Kate Moss, 9 mois après avoir rompu son contrat, suite à la publication de photos compromettantes par le quotidien "The Daily Mirror".
Le site : www.burberry.com
Un point "canicule" tous les jeudis
A compter du 24 juillet et dans le cadre du Plan National Canicule, Météo France et l'Institut National de Veille Sanitaire (InVS) devront établir un point précis hebdomadaire, chaque jeudi, sur la météo et les victimes de la chaleur. Au delà des informations quotidiennes de la météo, seront données durant tout l'été des informations épidémiologiques, avec le nombre de décès pouvant être liés à la canicule. La protection des salariés exposés à la chaleur sera également renforcée en décalant, entre autres, les horaires de travail. A suivre...
Le site de l'Institut National de Veille Sanitaire : www.invs.sante.fr
|
|
Un jet par Versace
|
|
Versace habille aussi les avions
Versace se lance dans la conquête du ciel. La griffe milanaise a signé un accord avec le groupe libanais Tag pour le design et l'aménagement des jets privés de la compagnie. Ses riches clients pourront désormais choisir le mobilier de leur jet parmi la gamme Versace Home. Un nouveau défi pour la maison italienne qui possède déjà un hôtel à son nom le Palazzo Versace en Australie - et se prépare à en ouvrir un second à Dubaï, en 2008.
Le site de Versace Home :
www.versacehomecollection.com
Un bracelet pour éviter de perdre son enfant
Chaque année, environ 2 000 enfants se perdent pendant l'été. Face à se constat, le Groupement des Entreprises Mutuelles d'Assurances (GEMA) et les Sauveteurs en Mer s'associent pour prévenir la disparition des tout petits sur les plages. Ils distribuent gratuitement des bracelets sur lesquels vous devez écrire le nom de votre bambin ainsi que votre numéro de téléphone. Très colorés, ils sont en matière plastique anti-toxique et anallergique. Un bon moyen d'identifier et de ramener à ses parents un enfant qui erre sur la plage. Vous trouverez ces bracelets dans tous les postes de secours sur les plages tenues par les Sauveteurs en Mer. Vous pouvez également vous les procurer auprès des mutuelles d'assurances partenaires (MACIF, MAIF, MAPA...).
Le site du GEMA : www.gema.fr
Le site des Nageurs Sauveteurs : www.snsm.org
<< Les actus de la semaine précédente :
Kelly Slater pour l'Oréal, Point WC,
Expo Arthur Elgort, Mélanome...
|