Actualités
 
04/06/2007

Paul & Joe soutient les enfants autistes, Les femmes et la rupture, les transports aériens chouchoutent les enfants...

Chaque semaine, suivez l'actualité de la mode, de la déco, de la santé, de la famille, du luxe...
  Envoyer Imprimer  

Un kimono pour soutenir les enfants autistes

 
Kimono Paul & Joe pour l'ASF
 

Après Jean-Paul Gaultier et Franck Sorbier, c'est au tour de Paul & Joe de s'engager aux côtés de l'association Autistes Sans Frontières. La créatrice Sophie Albou a dessiné pour l'occasion un kimono, en vente dans toutes les boutiques Séphora, partenaires de l'association depuis 2004. Vendu 18 euros, le kimono servira à financer, entre autres, l'action de scolarisation en milieu ordinaire des enfants autistes.

Le site : www.autistessansfrontieres.com

 

Les femmes se remettent mieux d'une rupture

Les hommes seraient plus touchés par la séparation conjugale. C'est ce qu'a révélé l'Institut canadien de la statistique après une étude sur les facteurs de la dépression. En effet, si les femmes sont 3,5 fois plus déprimées après une séparation que lorsqu'elles vivent en couple, les hommes divorcés ou séparés, eux, présentent 6 fois plus de risques de faire une dépression que les hommes non célibataires. Scoop ?

Le site : www.statcan.ca

 

Ça plane pour les enfants !

 
Un menu créé par les enfants pour les enfants
 

Les transports aériens se coupent en quatre pour nos têtes blondes : côté allemand, Lufthansa lance un concept de menu original. La compagnie aérienne propose des plateaux-repas rigolos, élaborés par six enfants et un chef cuisinier. Ces menus s'adressent à tous les bouts de chou âgés de moins de 12 ans. Côté français, les aéroports de Paris inaugurent de nouvelles aires de jeux pour enfants. A défaut de faire prendre l'avion à votre progéniture, vous pouvez donc déjà lui faire tester les espaces ludiques des aéroports d'Orly et de Roissy.

Les sites : www.lufthansa.com et www.aeroportsdeparis.fr

 

 
Asics Femina Running Tour
 

Asics lance un programme pour garder la forme

Pour promouvoir sa nouvelle collection, Asics lance le "Femina Running Tour". Tout au long du mois de juin, des bus aux couleurs de la marque sportswear sillonneront les grandes villes de France. A l'intérieur de ces bus, les arrivantes seront prises en charge par des experts. Au programme des réjouissances : essai des nouveaux produits Asics, mais aussi bilan diététique, étude podologique ou encore massage... Enfin, chaque participante repartira avec un "Kit Running" contenant un sac de sport, un tee-shirt et une clé USB.

Le site : www.asicsfeminarunningtour.fr

 

 

Les actus de la semaine précédente : Un bracelet pour les personnes handicapées, Kim Basinger égérie de Lancaster, Lacroix relooke un hôtel...



Femmes Magazine Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité