Actualités
 
19/01/2009

La haute coiffure de John Nollet, Les 25 objets cultes des 50 dernières années, Les 35 ans d'Hello Kitty, Créer sa mode sur les 3Suisses, Les femmes et leur salle de sport...

Chaque semaine, suivez l'actualité de la mode, de la déco, de la santé, de la famille, du luxe...
  Envoyer Imprimer  

 
John Nollet parcourt le monde pour coiffer quelques privilégiées.
©Jean-Baptiste Mondino
 

La haute coiffure signée John Nollet et Louis Vuitton

Coiffeur chouchou des stars et photographe, John Nollet met en place un nouveau concept : "le Hair Room Service around the World" avec une collection d'accessoires "Haute Couture". Pour l'occasion, le célèbre coiffeur s'associe avec la maison de luxe Louis Vuitton. De New-York à Moscou en passant par Istanbul et Buenos Aires, John Nollet "offrira à une sélection de clients privilégiés des boutiques Vuitton un diagnostic personnalisé. Ce dernier pourra ensuite être suivi d'une coupe ou de la création d'un accessoire haute couture dans une suite de l'Hôtel Park Hyatt". De la haute coiffure pour celles qui aiment le luxe.

Le site de John Nollet  :  www.john-nollet.com

Le site de Louis Vuitton  :  www.louisvuitton.fr

 

 

Bon anniversaire Hello Kitty

L'adorable petite chatte, qui compte autant de petites filles que de fashionistas parmi ses fans, fête en 2009 ses 35 ans. Pour l'occasion, son créateur japonais, Sanrio, a créé un nouveau motif "nœuds papillons en cinq coloris" qui ornera tous les objets et les festivités données à l'occasion de cette année spéciale. Les couleurs choisies évoquent des valeurs d'amitié, de douceur, de générosité, d'espoir et de gentillesse. Un cocktail de bons sentiments qui serait la recette secrète de l'incroyable succès de ce personnage. Après s'être vue consacrée deux parcs de divertissements au Japon, Kitty-chan a été officiellement nommée "ambassadrice du ministère du Tourisme japonais." Chat roule pour elle !

Le site de Hello Kitty : www.hellokitty.fr

 

 

 

Le catalogue des 25 objets cultes est vendu sur eBay au profit d'une association.
©DR

 

Les objets cultes de 50 dernières années sur eBay

Sur cinq décennies, de nombreux objets sont nés dans notre société de consommation. Si certains sont tombés dans l'oubli aussi vite qu'ils sont apparus, d'autres ont connu un réel engouement. Devenus cultes, ils font partie de notre histoire, associés à des souvenirs, des coups de cœur, des lieux… De Sophie la Girafe au tabouret Tam Tam en passant par le Rubik's cube et la chaise Costes de Philippe Starck, eBay et l'agence NellyRodi, bureau de conseil en style et innovation, ont recensé 25 objets à la fois emblèmes de leur époque et intemporels. Une analyse intéressante à retrouver sur le catalogue des objets cultes vendu sur eBay au profit de l'association caritative "La Source" qui vise à lutter contre l'exclusion des enfants en milieu rural.

Le site de eBay  : www.ebay.fr

Le site de NellyRodi  : www.nellyrodi.fr

 

Les femmes et leur salle de sport

Une fois décidées à s'inscrire dans une salle de sport, les femmes semblent tenir leurs bonnes résolutions en matière de forme. La franchise Lady Fitness a ainsi interrogé plus de 1 000 adhérentes pour établir un état des lieux. 48 % d'entre elles se rendent deux fois par semaine dans leur salle de sport, 37 % au moins trois fois et 8 % plus de trois fois. Elles consacrent donc entre deux et six heures par semaine à la pratique d'une activité sportive. Elles préfèrent s'y rendre le matin avant d'aller travailler (27 %), en soirée (26 %) et dans l'après-midi (23 %). Enfin 23 % recherchent avant tout un accompagnement personnalisé et une bonne ambiance (20 %).

Le site de Lady Fitness : www.ladyfitness.fr

 

 

 
Une innovation les 3Suisses : proposer de créer ses vêtements.
©DR
 

Créer sa mode sur les 3Suisses.fr

Les 3Suisses lancent un nouveau concept : désormais, celles qui le désirent pourront créer en quelques clics un vêtement à leur mesure. Sur le site, les clientes auront le choix de concevoir une robe, une jupe ou un top parmi une cinquantaine de possibilités grâce à différents choix de matières et de coloris. Sur un mannequin, la création évolue au fur et à mesure de l'élaboration. Une fois le résultat voulu obtenu, il suffit de passer commande avant d'être livrée dans les 15 jours. Originalité et créativité en un clic et pour des prix abordables (47 euros pour un top ou une jupe et 83 euros pour une robe en soie), voilà qui devrait séduire les stylistes en herbe… et les autres !

Le site de 3Suisses Couture  :  http://couture.3suisses.fr

 

 

Les actus de la semaine précédente : Gwen Stefani au parfum, 5 étoiles pour les grands hôtels, Marithé + François Girbaud s'exposent , Moins de sel et de sucre pour Marque Repère...


Femmes Magazine Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité