De la couleur pour mes lèvres
Qu'il soit irisé ou satiné, avec des reflets métalliques ou mat, le rouge à lèvres est bien souvent le chouchou de notre trousse de maquillage et notre arme de séduction préférée. Malheureusement, il est aussi très capricieux, ne tient pas assez longtemps, dessèche notre bouche ou laisse une trace sur un vêtement. Et pourtant, la vente de ces petits bijoux ne cesse d'augmenter.
Rouge grand soir ou vrai beige pour un look "no make-up", nos lectrices ont testé pour vous 5 nouveaux rouges à lèvres. Leurs nom donnent le ton de leur personnalité : "Rouge Interdit" pour un Givenchy glamour, "Beauty Samouraï" pour dégainer son arme absolue et la mélanger à d'autres ou "Maniac" pour les obsessionnelles de la longue tenue. Mais les femmes plus sages ont aussi des choses à dire avec un "nude" très nature de L'Oréal Paris ou un cerise gourmand chez Agnès b.
Le rouge s'affranchit côté tendance. On ose les couleurs fortes le soir et les plus discrètes la journée, ou l'inverse, quelle que soit la saison. Votre seul regret est de le voir partir vraiment trop vite.