Tricot, layette : j'aimerais des explications

Julienne - 9 nov. 2008 à 11:21
 Christian - 10 févr. 2009 à 08:54
J'ai une petite fille adorable de 2 ans et j'aimerais lui tricoter des pulls pas trop \"classiques\", moderne, quoi. Pourriez-vous m'aider?

12 réponses

Qui peut me donner des explications simples pour réaliser des bottons ? Vite bébé arrive dans 1 semaine... Merci.
1
Visitez le site phildar.fr,il y a de superbes modèles faciles à réaliser, vous pouvez même y commander laines et catalogues.
0
Bonjour, Je cherche des modèles de tricot à faire, pour mes filles et moi. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
0
Pour commençer, il faut acheter un catalogue avec des modèles simples. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous recommande le site \"Garnstudio & drops design\", les explications sont très simples et les modèles extras. Je le visite souvent, les photos sont très réussies et tout est gratuit... Je trouve exactement ce que je cherche à chaque fois...
0
Bonjour, vous pouvez aller sur le site Internet Tricotin.com.
0
Personnellement, je tricote avec les laines et les modèles Bergère de France. On peut soit commander, soit aller dand leurs magasins où il y a des ateliers pour apprendre à tricoter.
0
marie paule
18 nov. 2008 à 20:02
Personnellement, je suis une accro des modèles Anny blatt et bouton d'or. De plus, ils ont créé une nouvelle ligne pour jeunes enfants \"tiboodoo's\".
0
fatima zohra
18 nov. 2008 à 21:42
Bonsoir, Je viens de lire votre message et j'aimerais bien vous aider à trouver le modèle que vous souhaitez. Quel genre de pull voulez-vous tricoter ? Ce sera un grand plaisir pour moi de vous aider...
0
Merci beaucoup pour le site de Lydia, il est vraiment très sympa.
0
Je viens de tricoter plusieurs pulls et j'ai pris le livre de Phildar : il y a ce très jolis modèles, très sympas. Et ils ne sont pas difficiles.
0
J'adore les petites capes, parfaites pour le printemps et très mignon si on y ajoute des rubans en satin et en velours de chez Mokuba (rue Montmarte, à Paris).
0