Que pensez-vous des chaussures Louboutin ?

Résolu
Emmanuelle - Modifié par Fontaine Mathilde le 10/06/2016 à 15:42
 SIMPLET - 14 nov. 2022 à 21:36
Bonjour,

Je suis une fan de la marque Louboutin. J'ai quelque jolis modèles, assez classiques mais j'hésite toujours pour la hauteur de talon. Certaines vont jusqu'à 14 centimètres, moi je me suis arrêtée à 12. Est-il possible de marcher avec 14 centimètres ? Avez-vous déjà tenté l'expérience ?

Merci
A voir également:

7 réponses

lucieinzesky Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 12
11 janv. 2012 à 16:38
POur ma part, je choisis toujours un 8cm maximum... Je suis déjà grande donc si en plus je me perche sur des 12 ou 14 cm, je vais ressembler à une géante !!!!

J'ai une paire de Louboutin en 8cm, noir, classique et j'en suis très satisfaite : chaussures élégantes, intemporelles dans lesquelles on se sent bien.
14
Il faut acheter les louboutin a plateforme et la on est comme sur un nuage
1
Louna75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 3
23 févr. 2016 à 14:44
Bonjour,

Je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec les louboutins. Si je peux me permettre de vous donner un conseil n'en rachetez plus car la qualité n'est plus au rendez vous, il y a beaucoup de défauts da fabrication (mon expérience en atteste) et quand vous revenez pour signaler le problème il vous faut attendre DES MOIS pour recevoir votre paire réparée (pour une paire neuve portée une fois) !

Voici ce qui m'est arrivée:

Habituée à porter des talons et étant une grande collectionneuse d'escarpins.
J'ai acheté récemment une paire à la boutique grenelle, contente de la mettre pour la première fois pour un dinner, au cour de la soirée et à cause d'un déséquilibre ressentie je constate que le TALON est DÉSAXÉ ...

Je reviens voir la boutique qui confirme l'anomalie sur la chaussure et m'annonce un délai de 3 semaines pour la réparation.

Après UN MOIS d'attente je reçois enfin un appel du service après vente pour me dire que mes chaussures partiront à l'atelier louboutin Italie pour réparation et m'annonce un DELAI SUPPLÉMENTAIRE de TROIS SEMAINES!!! non mais...est ce convenable pour des chaussures soit disant de luxe!

J'espère que mon expérience vous servira mais les louboutins ce n'est plus qu'un mythe...ils ne valent vraiment le coup...

Cordialement
3