Que pensez-vous de la location de sacs à main de luxe ?

Résolu
SYLVIA - 31 juil. 2009 à 13:10
 Sabrina - 4 août 2013 à 09:55
Bonjour, Je voudrais me lancer et louer un superbe sac à main Chanel 2.55 que j'ai vu sur un site de location de sacs a main de luxe (Chanel, Dior, Hermès, Chloé...) car je ne peux malheureusement pas me permettre de m'en acheter un. Le site vient d'apparaitre sur le Net www.les-sacs-de-cendrillon.com et je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà utilisé ce mode de service sur ce site ou sur un autre d'ailleurs ! J'attends vos commentaires, merci d'avance. Lilicoeur.
A voir également:

7 réponses

Je comprends l'envie de louer un beau sac, mais ce n'est qu'une location ! Si tu aimes tant les beaux sacs, ton rêve c'est d'en posséder un, pas d'en louer 10 ! Donc tu ferais aussi bien de mettre de côté pendant 10 mois la somme de la location, et hop, tu t'offres un très beau sac, et là je te garantis que le plaisir ne sera pas le même ! Une autre adepte de très beaux sacs.
2
Merci ! Je vais vous décevoir mais je suis vraiment attiré par ces marques prestigieuses. La location est peut-être chère mais le prix de ces sacs peut aller jusqu'à 3000 € d'après mes recherches et louer un sac à 100 ou 200 € le mois sur lequel j'ai craqué cela reste abordable (rapport au réel prix). C'est vrai que le sac ne m'appartiendra pas mais c'est un bon moyen de temps en temps de se faire plaisir avec des sacs qui ne sont pas en PVC mais en cuir par exemple et qui ne sont pas des copies mais de vraies marques. J'ai une amie qui est en 2ème année de stylisme et quand on s'imagine le temps que cela prend de créer un modèle, et d'autant plus se faire piquer l'idée par d'autres personnes qui utiliseront ton image et ton produit à de mauvaises fins, ça ne me donne pas envie d'acheter des copies et de rester fidèle à ce qui est vrai ! Surtout lorsque l'on sait que tout ce qui touche la contrefaçon vient souvent de réseaux mafieux (esclavage moderne, travail de jeunes enfants...).
1
franchement c'est du n'importe quoi......on veut paraît madame "de",alors qu'il y en a qui n'ont pas assez a manger .soye plus simple.il y a des sacs qui font bel effet..
vison
0
Bonjour Sylvia avez vous essayer dépôt de vente ou vide dressing.com car je sais que le Chanel que vous chercher vaut pas plus de 2000 ou 2500 à cause de la crise ils sont obligé de baisser le prix et il y a toute sort de mark de luxe comme sac c.est la que je fait des bonne affaire car avant d'allez sur le site j'ai longment pensée à louer les sac sur le site mais non je suis trop contenté de ne pas la voir fait
0
Vous dites que vous n'avez pas les moyens de vous offrir un \"vrai\" sac de marque, mais en jetant un coup d'oeil sur le site dont vous parlez, les locations à 183 € le week-end ou 270 € la semaine, demandent aussi des moyens financiers plutôt conséquents !
0
ça ne me traverse même pas l'idée.
0
Prends un sac classique qui ira avec tout et qu'importe la marque ! Garde ton argent pour un livre, un bijou ou une sortie selon tes moyens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paraître est-il si important à vos yeux? Soyez simplement vous-même, le charme ne s'achète pas et se loue encore moins. Avant de plaire aux autres (car c'est bien de ça qu'il s'agit), apprenez à vous plaire telle que vous êtes au lieu d'être la pâle imitation de tant d'autres.
0
Salut ! Moi je n'aime pas trop le principe parce que ca me frustre de ne pas avoir mes propres affaires et je pense qu'avoir un sac juste le temps d'uns oir ca me deprimerai... Je vais sur ce site moi et j'aime beaucoup : http://www.delavente.com/fr/37-sacs-femme-a-main-epaule-dos

Bonne journée :)
0
Je suis allez voir sur le site que vous citez. Franchement, tous ces sacs, moi je les trouve pas plus joli que mon petit sac que j'ai acheté 12 € à la Halle aux chaussures ! En plus celui que vous citez, fais à mon goût un peu mémère... La location coûte 101€ le week-end, c'est franchement cher. A ce prix là, vous pouvez vous en achetez. Ca serra peut être pas du Chanel ou Dior, ou autre chose, mais il sera tout aussi joli.
-1