Comment faire des habits pour barbie ?

sdt59 - 23 nov. 2004 à 15:08
 Hermionne - 7 juin 2017 à 17:12
j'aimerai trouver un patron pour robe de mariée et costume de marié pour poupée type barbie et ken je vais bientôt me marier et j'aurai aimer avoir la reproduction de nos habits de ce jour pour surplombé le gâteau merci de votre aide

9 réponses

Bonjour, Je possède quelques patrons pour poupée Barbie + Ken. Il me faudrait plus de détails en ce qui concerne la robe de mariée (plotôt fourreau, plutôt en forme, bustier...) et le costume de Ken (plutôt spencer, blazer, smoking...) A bientôt Bernadette
15

Merci beaucoup !

0
J'ai trouvé un site facile pour coudre les vetements de barbie soi même. www.joliebarbie.com J'ai même réussi à le faire moi même pour le plus grand bonheur de mes princesses. Suis très fière :) Bonne couture
11
Vous pouvez acheter un livre de patrons de poupées mannequin taille barbie qui propose entre autre des modèles de robes de soirée ou de mariée. Vous trouverez le livre sur www.eveiletjeux.com ou dans les magasins fnac eveil et jeux. En revanche pour Ken, le livre ne contient pas de modèle. Le plus simple est d'acheter un costume de ken et de le reproduire à votre style. J'ai réalisé ainsi un ensemble de costumes pour les barbies de ma fille. Bon courage
7
la robe n'est pas trés évasée, avec un bustier bleu et un caraco blanc (modèle armelle de chez pronuptia) et le costume reprend la même couleur bleue pour le gilet merci, trés sincèrement d'essayer de m'aider, c'est trés important pour moi
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je fais des recherches et je vous tiens au courant, mais pour vous les faire parvenir j'aurai besoin de votre adresse e-mail. Bernadette
6
Bonjour, Je serais très intéressée par vos patrons pour barbies et ken. Si vous pouviez avoir l'amabilité de me dire sur quel site éventuellement je pourrai aller, je vous en serai très reconnaissante. Merci par avance.
5
Je ne sais pas comment vous remercier sincèrement [Bonjour, utilisez la messagerie privée pour les coordonnées personnelles. Merci.]
3
et pour finir le prix des robes est super !! exemple : 1.90€ la robe de marié !! emeline
3
jean-christophe
8 août 2006 à 18:14
Je suis a la recherche de patron pour confectionner un costume de marié ken merci d'avance .
3