Où sont les magasins de textiles et d'accessoires ?

LaZaZa - 24 nov. 2004 à 16:00
 cla - 16 févr. 2005 à 17:39
Qui connais des bons magasins a Aix ou Marseille pour achteter des étoffes/ textils et accessoires? Merci

5 réponses

Bonjour Les magasins Mondial Tissus sont très bien achalandés en tissus patrons mercerie travaux manuels Il y en a un à plan de campagne (en face Barnéoud et un rue de la république à Marseille Bernadette
1
Merci pour votre réponse. Dès que j'ai une voiture j'y irai. Vous connaisez aussi des magasins en ville?
0
Le magasin Mondial tissus rue de la république est situé en centre ville à Marseille Un autre est à plan de campagne. A Aix il y a un rayon tissus et mercerie au rez de chaussée du magasin Eurodif à côté de la rotonde Bernadette
0
Salut les nanas, pour ma part, je me sers à mondial à plan de campagne; sinon il y a tissus plus sur la zone des milles, mais je préfère mondial (celui là est un peu cher); pour ma part, dès que je trouve un tissu intéressant j'achète, sauf que mon dernier achat me cause des soucis : j'ai acheté de la laine angora (en solde) et il perd horriblement ses fils ou poils ? avez vous une idée pour que je puisse y remédier ?? sinon je ferais une croix sur ma veste ! j'attends de vos nouvelles merci bien anne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je remercie ce site pour les différents renseignements sur les magazins de tissus notamment Je cherche actuellement de beaux tissus pour occasion spéciale, avec un imprimé style japonais, estampes ... Qui sait où je peux me procurer de tels tissus à Marseille ou la région? merci d'avance pour vos réponses
0