Signaler

Que choisir?

Posez votre question otie - Dernière réponse le 1 avril 2005 à 22:47
bonjour! Pour Noël, j'ai décidé de m'acheter une machine à coudre. je débute en couture : je fais des ourlets, des rideaux tout simples. donc je pensais prendre un modèle tout simple. mais en fait, je ne veux pas non plus prendre quelque chose qui risque de me lâcher au bout de 2 ou 3 ans... (ma mère a la sienne depuis 30 ans) que me conseillez vous? sachant que j'ai un budget d'environ 350 euros. mais je peux rallonger un peu... Merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
j'avais acheté la mienne en 82 et elle m'a lachée l'année dernière je pense en racheter une par correspondance chez 3 suisse la redoute ou quelle des que j'aurais reçut une réduction interessante c'est ce que j'avais fait il y a 22 ans avec ma première paye et pour le prix elle a quand mêmeduré 22 ans ...... donc ... autrement les meilleur machine à l'heure actuelle sont les pfaff , les singeres ne sont plus au top surtout au niveau maintenance .je sais cela par mon travail je suis lingère et j'utilise entre autre des machine pfaff et singere bon achat elyane
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tu as raison, il y a quelques années j'ai acheté une machine à coudre bon marché et j'ai toujours eu plein de problèmes avec. Il vaut mieux attendre un peu et acheter quelque chose de bien. Ma belle-mère m'a donné la sienne et il n'y a pas de comparaison, c'est une rolls à côté de ce que j'avais. En tout cas bon courage pour ta couture.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !