Comment faire des habits pour poupée ?

melodie74 - 13 janv. 2005 à 09:48
 Valentine - 9 juil. 2007 à 17:57
Je recherche des adresses de sites ou patrons à recopier pour habits poupée 30 à 42 cms.merci d'avance à celles qui me donneront des infos. bonne journée

5 réponses

Bonjour Melody, Je n'avais pas vu ce message, mais il vaut mieux tard que jamais... Voici le lien d'une page réservée à la couture http://aujardindevalentine.com/alfauvette_couture.htm, Il faut prendre la rubrique Patrons/ puis Bleuette et là il y a un tas de patrons pour cette poupée, très faciles à faire et adaptables à des tailles différentes. Bonne journée Valentine
6
çi sa vous intérèsse je s'est vous doner quelque modèle en trico pour les faire ou çi non je vous conseilles les tailles de nouveaux née, en général ça corèspont pour les poupéé de 40 à50cn,s'est que je fesait pour les poupées de ma filles . RITA
4
merci pour la proposition mais je ne sais pas tricoter.Je me débrouille juste un peu en couture pour du simple.Merci c'est gentil donc je me penche donc vers la 2e solution.Je vais essayer de faire au mieux.
2
Merci Rita ,j'ai pris contact effectivement avec un espace couture à ma mairie ,il y a des seances et je vais regarder pour des patrons.Merci pour les réponses et bonne continuation à toutes.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le conseil que je peux vous donnée s'est de vous renseigner dans vottre commune çi il à des atelier de couture,et aller voir çi il save pas vous faire des vétement pour poupéé ou éventuellement une école de couture, àa se fesait il à quelque année, pour les élève en deux dernière année,\"ex école des art et métier\" bonne change. rita
1