Comment tricoter une brassière ?

Résolu
perlangora - 30 janv. 2005 à 00:14
 didine50110 - 30 oct. 2015 à 20:15
Au secours , je recherche désespèrement des explications pour tricoter une brassière un bonnet une petite culotte courte et des chaussons, pour un baigneur ( nouveau-né) qui mesure 45 cm de long, c'est plutot un Il me faudrait des explications pour petit bébé. Merci d'avance, je suis une mamy qui doit tricoter hi! hi!.. Amicalement.

4 réponses

C'est toujours féémains, si vous cherchez toujours des modèles brassière ou autres je crois avoir tout ce qu'il faut, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit...
11
tricotsnanou
5 oct. 2008 à 18:01
bonjour, vous pouvez me contacter pour modèle layette, pull enfant ou adulte. je peux vous conseiller car je tricote depuis 40 ans. à bientôt.
2
didine50110
30 oct. 2015 à 20:15
bonjour je viens de lire votre message si vous pouvez m'aider je suis débutante et recherche des modeles de brassiere bébé
0
Bonjour perlangora, en surfant sur des sites tricots j'ai trouvé votre pseudo perlangora et moi je suis juste entrain de chercher une marque de laine perlangora dont je ne trouve aucune trace. Votre pseudo a t-il un rapport avec cette marque de laine et pouvez-vous me dire si elle existe toujours et où se la procurer? Merci encore et à + Féemains Michèle
1
sur les sites suivants le site de sylfeline ,site artisanat pour tous crocheter et tricot bon courage .
0