Comment faire un costume bouteille orangina rouge

Résolu
lucibelle1975 - 16 févr. 2005 à 11:33
 Gaetan45 - 28 mai 2013 à 10:56
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais faire un costume de bouteille d'orangina rouge, est ce que quelqun à une idée pour réaliser tout ça. Vous vous rappelez surement de la pub orangina, c'est bien ce costume que j'aimerais faire. Merci pour votre aide et conseils à bientôt

3 réponses

Bonjour, pour t'aider, je pense que tu peut:
Faire la forme de la bouteille avec du grillage a poule (2 parties: corps et goulot) bien sur a tes dimensions.
Faire des trous pour passer la tête, les jambes et les bras.
Ensuite, tu prend tu papier journal que tu humidifie pour mettre a l'intérieur et a l'extérieur du grillage sur toute la surface.
Une fois tout ça fait et le journal sec (laisser une nuit environ), tu peut mettre le tissus ou la peinture sur l'extérieur de ton costume. /!\ Marque bien les trous sur le tissus pour passer la tête, les jambes et les bras sinon tu auras un problème.
Une fois tout ça fait, tu peut passer a ton goulot avec du tissus bleu sur le dessus, ne pas oublier de mettre Orangina pour qu'on reconnaisse bien et puis si tu as envie, "Secouez pour sa pulpe" ;)
Ensuite, ton costume est prêt a être utilisé et voilà! :)
J'espère avoir aidé quelqu'un ici, a bientôt.
1
martijulia@hotmail.com
23 févr. 2005 à 17:33
hello , as tu eu des reponses a ton mail sur ce sujet, j'avoue etre tres interessee aussi, j'y reflechis depuis qq semaine pour une fete costumee et je seche ! merci
0
salut j'ai peut etre une idée vous me diraez ce que vous en penser: _ en premier il faut du grillage a poule pour faire une forme qui ressemble a la boulteille _ensuite prendre des bombe de mousse polyurethane ( en vente dans tous les magasins de bricolage) et en mettre par tous sur le grillage, laisser confler une journée _ couper la mousse a l'aide d'un cutteur et donner une forme qui sans rapproche _finniser au papier de verre pour lisser le tous et a vos bommbe de peinture voici ma soltutions j'espere que sa pourra aider PS je pense que l'ont peut aussi remplacer la mousse par du papier journal mouillé qui prendra bien la forme une fois sec
0