Signaler

Où trouver du tissu pour peluche ?

Posez votre question VERO2005 - Dernière réponse le 16 mars 2005 à 20:20
Bonjour, Je souhaite faire un chat en peluche mais je ne trouve pas le tissu que je recherche : très doux, un peu velour, du style des peluches que l'on achète mais pas en fausse fourrure épaisse. Il faut que je puisse le laver en machine (30°). Est-ce que quelqu'un voit ce dont il s'agit et pourrait m'indiquer où je pourrais me procurer le tissu ( VPC ou sur Paris Région Parisienne ) ? Quelle matière puis-je utiliser pour le rembourrage ? Merci de vos suggestions !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, VOus pouvez trouver ce style de tissus, dans le 18ème, marché St-Pierre, métro Anvers, ou dans les autres magasins qui se trouvent tout au long du trottoir. Métro Marcadet chez TOTO. Voilà ma petite contribution. Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Matières : (ouatine, bourre synthétique...) vous trouverez ces matières dans les magasins comme indiqué dans le message précédent. Bonne journée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
matière : rembourrage synthétique, c'est léger et lavable ! on en trouve dans pratiquement tous les magasins de tissus. Chez BOUCHARA? LE KG VAUT 7 € Tissu : il y a un choix trés intéressant, ainsi que tous les accessoires nécessaires pour réaliser des peluches dans le magasin \"ARTS ET CREATIONS\" à Courbevoie (92).
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !