Où trouver du tissu pour peluche ?

VERO2005 - 23 févr. 2005 à 11:39
 DAUVERT - 16 mars 2005 à 20:20
Bonjour, Je souhaite faire un chat en peluche mais je ne trouve pas le tissu que je recherche : très doux, un peu velour, du style des peluches que l'on achète mais pas en fausse fourrure épaisse. Il faut que je puisse le laver en machine (30°). Est-ce que quelqu'un voit ce dont il s'agit et pourrait m'indiquer où je pourrais me procurer le tissu ( VPC ou sur Paris Région Parisienne ) ? Quelle matière puis-je utiliser pour le rembourrage ? Merci de vos suggestions !

3 réponses

Bonjour, VOus pouvez trouver ce style de tissus, dans le 18ème, marché St-Pierre, métro Anvers, ou dans les autres magasins qui se trouvent tout au long du trottoir. Métro Marcadet chez TOTO. Voilà ma petite contribution. Bonne journée.
0
Matières : (ouatine, bourre synthétique...) vous trouverez ces matières dans les magasins comme indiqué dans le message précédent. Bonne journée
0
matière : rembourrage synthétique, c'est léger et lavable ! on en trouve dans pratiquement tous les magasins de tissus. Chez BOUCHARA? LE KG VAUT 7 € Tissu : il y a un choix trés intéressant, ainsi que tous les accessoires nécessaires pour réaliser des peluches dans le magasin \"ARTS ET CREATIONS\" à Courbevoie (92).
0