Par quoi commencer pour apprendre à tricoter ?

elodie - 7 mars 2005 à 20:48
 tricodile - 28 août 2007 à 07:53
bonjour,j'ai 15 ans et j aimerais apprendre a tricoter un petit pull pour un nounours,mais je suis debutente et je comprend pas trop les termes du tricots,si vous pourriez m'apprendre se serrais super cool. merci d'avance. elodie

3 réponses

le mieux est de commencer par un cache nez.. ma fille de 16 ans a commencé cet hivers comme cela avec de la grosse laine est des aiguilles 8.. en point mousse. en 3 jours elle l'avait fini. maintenant elle se fait un pull toujorus en grosse laine. va voir sur les liens l'on a donné sur d'autre poste d'écharpes. mais le mieux est d'avoir a coté de toi une personne qui peut te montrer c'est tout simple .. bon courage et bon tricot frboise
2
Bonjour Elodie ! D'abord, bravo pour l'initiative car à 15 ans assez rare (de nos jours) ! Je te propose de venir visiter mon site (http://tricododile.over-blog.com) dans lequel tu trouveras des modèles pour les poupées ou poupons voire nounours ! Ils sont pour certains très faciles ! N'hésite pas à me contacter car je peux t'aider au fur et à mesure (il y a mon mail tout en bas de la première page du site) ! J'aide souvent des tricoteuses \"bloquées\" en cours d'ouvrage !! J'espère à bientôt Odile
0