Comment faire un jupon style "gitane" ?

Aga52 - Modifié par Crashounette le 28/06/2012 à 10:23
 Aga52 - 14 avril 2005 à 17:06
Je ne suis pas une grande experte en couture mais j'ai tout de même l'intention de me faire une grande jupe à volants. J'ai visité le site des patrons Burda, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerais au moins avoir quelques informations sur les mesures à respecter pour que les dimensions de la jupe soient harmonieuses. Merci beaucoup pour votre aide. Arlette

2 réponses