Comment faire une canette?

Claude - 7 avril 2005 à 15:47
 radiguet - 2 juin 2005 à 17:12
bonjour, je me lance dans la couture, pleine de bonne volonté mais j'ai fini le stock de canettes qu'on m'a prêté avec la machine et je ne sais pas comment en faire d'autres... Merci

3 réponses

bonjour sur le dessus de ta machine sur la droite il doit y avoir une tige en metal comme un petit porte bobine (le porte canette ) qui se decale sur la droite et qui se raproche d'un truc generalement en plastique blanc . plus sur la gauche il doit y avoir un passe fil c'est un truc en metal composé de plusieurs pieces en formpe de disque tu dois d'abord passer ton fil dans ce passe fil (s'assurer que le fil passe bien sous le disque de reglage de tension) puis tu le fais passer dans un trou de ta canette(de l'interieur vers l'exterieur ), tu mets la canette sur le porte canette et tu pousses la canette et le porte canette sur la droite, tu desserres le volant, tu tiens le bout du fil et tu appuie sur la pedale en principe le porte canette s'arretera tout seul pour plus de presision tu peux m'envoyer un mail à \"elyaney\" par \"aol.com \" elyane
1
merci beaucoup elyane!!!
0
pour faire une canette rien de plus simple..tu prends un beau canard pas tros gras...tu lui mets les coucougnettes sur un planchon et pan tu les lui cuope avec un hachoir bien tranchant..un peu de betadine ..quelques points de suture a maille serree et dans quelques jours tu auras une canette en bien bonne sante,,
0