Où trouver des patrons de robe de mariée ?

cil - 9 avril 2005 à 14:23
 Olivierstf - 8 nov. 2008 à 11:40
bonjour à tous, je recherche des patrons de robe de mariée sur Paris ou la région parisienne si quelqu'un peut m'aider merci! cil

6 réponses

je posede un patron de robe de marier je pourrais eventuellement scannerl e modele et le mettre en format word et vous l'envoyer par mail en fichier joint pour voir deja si le modele vous plait et apres on verra comment je pourrais vous l'envoyer vous pouvez me repondre par mail à ........... elyane
0
j'en ai vu à vendre sur ebay pas cher du tout... à voir si le modèle est sympa ou pas. sinon faut voir en mercerie, y'en a aussi
0
je recherche un patron de robe de marier,simple,car sur mon lieu de travaille a lieu un concour \"les entrée fleurie\".je souhaite effectué un modèle de robe de marier avec des fausses fleurs.
0
bonjour, je me marie l'été prochain et j'aurais aimé faire faire ma robe de mariée mais je ne sais pas si y a des sites qui en proposeraient. Si quelqu un en connait qu'il me donnes les adresses sur ................. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Pensez à utiliser la messagerie privée pour communiquer vos coordonnées personnelles. Cliquez sur \"Messages privés\" en haut de la page, puis sur \"Nouveau\". Cordialement, L'équipe de savoirtoutfaire.com
0
Il existe dans tous les grands magasins de tissu des catalogues du genre burda et autres et la il y a des modèles de robe de marié et dans toutes les taille et vous avez l'embarra du choix Bien sur c'est un peux chère les patrons mais avec le mème patron choisi vous pouvez l'utiliser après pour faire une robe pour une soirée ou autre en modifiant , tout est expliqué il y a des années que je travaille avec burda et je n'ai jamais été déçue Pour un patron burda prendre une taille au dessou de votre taille habituelle EX:vous faite un 40 prendre la taille 38 de toute façon prenez les mesures sur le patron et vous verrez si ça corresponds
-1