Achat d'une machine, dilemne

lamarie - 12 avril 2005 à 11:12
 fifillenad@hotmail.com - 6 mai 2005 à 03:24
les grandes surfaces proposent une gamme de machine à coudre à des prix defiants ttes concurrences par comparaison avec des marques comme husqvarna ou singer par exemple ... les premiers modèles proposent les mêmes fonctionnalités avec des prix qui passent du simple au double ! je possède une machine de marque toyota (points courants et extensibles) ; je pourrais l'emmener chez un reparateur mais où déja .. je me laisserais bien tenter par un premier modèle singer avec possibilité de points jersey mais est-ce que c'est la machine qui fait la couturière ou l'inverse ! dilemne !

1 réponse

fifillenad@hotmail.com
6 mai 2005 à 03:24
bonjour ,tout dépend du but que tu veux en faire ,si c'est petite reparation ,utilisation qu'a l'occation, avec 1 machine de marque mais simple suffit, personnellement je n'acheterrais pas 1 machine dans 1 grand magasin meme si elle et 1 peux moin cher,car lorrs d'une panne ou 1 entretien le service aprés vente n'est pas pareil part apport a 1 privé,pour ma pard j'ai eux 1 singer il y a 35 ans bof,1 toyotta conseille d'une personne {bof}maitenant j'ai 1 husqvarna celle a 1000 euro, elle est super je les depuis une dizenne d'année, je ne la changerrais pas elle me donne toute satisfation ,il faut dire que je l'est déja amortie car les 8 premiere année,je faisais des reparation pour les gens maintenant je fait pour moi ,par exemple j'ai racommoder les toitle de travaille de mon gamin, et mis i tirette a la veste de cuire de mon mari,se son des épésseur incroyable,avec l'éguille approprier sa va tout seul,donc a voir lutiliter,il y a la meme marque mais moin cher il faut te renseigner selon se que tu ferras avec,mais je crois que sa pourrais te convenir tout a fait,je te souhaite bonne chance si tu ne la pas encor acheter Nad
0