Combien coute un nettoyage de machine à coudre ?

phileme__ - 14 mai 2005 à 19:36
 loupflorian - 25 juin 2005 à 22:04
... voilà, tout est dit... Merci de vos réponses Phileme

5 réponses

Tu vas sur le site \"Pages Jaunes\", tu entre \"machine à coudre\", tu tapes ta ville ou ton département, tu lances la recherche. Une page va s'ouvrir avec la liste, les adresses et les téléphones des commerçants qui vendent et entretiennent nos machines à coudre. Tu compose le numéro de téléphone d'un de ces commerçants et tu leur pose la question ! C'est pas sorcier et tu auras le renseignement en quelques secondes :-))
0
Merci pour ta réponse très sympathique. Ca encourage à participer aux forums. Dans ce cas, mieux vaut ne pas répondre je pense... phileme
0
la dernière fois que je l'ai fait il y a une dizaine d'année c'était 100 francs ça te donneras une idée
0
Bonjour , Je viens de récuperer ma machine qui sort d'un nettoyage, j'en ai eu pour 50euros mais il y avait quelques reparations à faire dessus. Soga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupflorian
25 juin 2005 à 22:04
le but pour un vendeur n'est pas de reparer mais de vendre. Plus la reparation sera chere et plus il gagnera en reparation ou vente. minimum reparation 50 60 euros mais maxi pas de limites ajouter le deplacement
0