Ou trouver des modele de boutis ?

elyane - 4 juin 2005 à 16:00
 romance - 21 juil. 2007 à 15:07
bonjour je me suis mise à faire du boutis j'ai commencé par copier un modele sur un boutis existant et j'ai réussi à faire un modèle de mon imagination mais j'aimerais en trouver d'autres à faire il n'existe aucun magasine sur le boutis (j'ai trouvé une fois un modèle et un seul sur un magasine de patchwork) et les livres existants sur le sujet sont relativement cher et difficile à trouver si vous avez des modèles ou si vous connaissez un site où il y en a merci de me le faire savoir mon adresse est : elyaney arobase aol.com elyane

3 réponses

Que recherchez vous exactement des modeles pour dessus de lit, napperons , objets utiles ... Pour ma part , je peux vous adresser des modeles si vous me precisez un peu votre demande Suivant où vous êtes domiciliée, vous pouvez consulter les bibliotheques A ma connaissance il existe peu de site, vous pouvez glaner un ou deux modéles maximum Par contre tout peut servir de modéle , il suffit de prendre une photo ou image en prendre les contours et intérieur mais en simplifiant ( fleurs, animaux..) Ce servir egalement des modeles redwork facilement accesibles sur Internet Et ensuite faire des montages
0
j'aimerai bien me lancer dans le boutis avec de petits modeles ,a part acheter qq livres, y a t il site ou je pourrai trouver,merci bc cassandre
0
bonjour allez voir ici http://jadsampler.freegaia.net/Ateliers/Trapunto/Patron.html a+
0