Comment poser des oeillets ?

Eva - 19 juin 2005 à 14:15
 Nes - 27 juin 2005 à 16:14
comment réussir à poser des oeillets avec un marteau ? ils ne s'écrasent pas corretement. je voudrai des conseils, dois je acheter une pince ?

4 réponses

La semaine dernière, j'ai utilisé des oeillets, et ça a très bien marché avec le marteau, je me sers d'une planche en bois pour stabiliser. Et puis il faut taper fort mais pas trop sinon, ça éclate l'oeillet. Normalement, il est vendu avec le paquet d'oeillet, 2 bouts de férrailles pour le support des oeillets, tu dois avoir eu ça, mais c'est vrai que le mieux, c'est d'avoir une pince, ça marche mieux.
1
merci pour la réponse, je tape peut etre trop fort. j'ai mis le morceaux de metal en dessous mais une partie de l'oeillet ne s'ecrase pas vers l'extérieur. le morceau de bois, vous l'utiliser comment , en dessous ? Sinon, j'acheterai une pince si c'est efficace.
0
Bonjour, Personnellement j'ai fais l'aquisition d'une pince \"prym\" pour les oeillets et maintenant j'en mets partout!!! Bonne journée!
0
La planche de bois, je m'en sert comme support, donc en dessous, comme un etable en fait. Il faut essayer de taper bien droit pour que chaque côté s'écrase bien. Sinon, il y a eu les opérations 1€ à auchan, et j'ai vu qu'il y a en avait à 1€. Ca vaut le coup. Normalement ça c'est fini samedi, mais peut-être qu'il en reste, y a des chances!
0