Que pensez vous de la machine à coudre HuskyStar 215 ?

Chani - 13 juil. 2005 à 20:28
 madeleine - 6 août 2005 à 15:18
bonsoir! je compte acheter une machine à coudre mais étant totalement novice, je n'y connais rien. Une vendeuse m'a proposé le modele huskystar 215 de chez Husqvarna, pour 300€. est ce une bonne machine? le prix est il raisonnable? merci d'avance pour vos réponses! Chani

2 réponses

Bonjour je suis couturiere et la marque \"husquevarna\"est une marque professionnelle increvable et qui permet même je de coudre le cuir je penses pour ca il faut que les points est une longueur minimun de 6mm demande à la personne qui la vend et essayes la car il vaut mieux essayer mais c'est normalement un trés bon investissement bonne chance et tiens nous au courant
1
salut, je ne connais pas ce modèle mais j'ai débuté ily a un an et je suis très contente de ma toyota achetée en promo en grande surface pour 130 euros maxi. (avec 1 an de guarantie). donc je trouve ton modèle un peu cher ! mais que fait elle ? a tu des infos sur les points qu'elle fait ? ma toyota te permets de réaliser 18 points : points droit, zigzag, boutonnières et des points fantaisis. elle est très simple d'utilisation. tu piges le fonctionnement assez vite. disons que si tu demarres ça te permets d'acceder tout de suite à une machine très complète. mais pour le prix que tu évoques, je me suis achetée une deuxième machine, complémentaire, une surjetteuse, toujours une toyota (en promo sur le site de la redoute avec une extension de garantie de 5ans.) cette machine permets de réaliser des coutures élastiques (comme dans tes tshirt et tes pantalons à 3 ou 4 fils et faire des finitions dites roulottées) c'est la seconde étape dans l'acquisition des machines à coudre selon moi. voilà ! a+
0