Comment rétrécir un pantalon en coton ?

Fermé
Babou - 4 août 2005 à 13:15
 benito - 8 avril 2012 à 06:15
Bjr à tous ! Je souhaiterai savoir si on peut sans passer par la couture faire rétrécir un pantalon en coton. Si oui, coment ? Si au contraire, je suis obligée de passer par la couture, comment dois - je m'y prendre ? Merci

1 réponse

Quand tu parles de rétrécir c'est quoi? en hauteur ou au niveau de la taille? Si c'est au niveau de la taille, sans couture je ne vois pas comment faire! Si tu veux passer par la couture j'ai quelque chose pour toi, laisse moi un mail! Si c'est pour la hauteur , tu n'es pas obligé de passer par la couture! Il existe des bandes thermocollantes exprés! tu trouves ça en mercerie ou en grande surface, parfois même sur les marché!! Tu mets ton pantalon à la bonne hauteur, (n'oublie pas que ce n'est pas la personne qui porte le pantalon qui note la bonne hauteur!! autrement les mesures serait faussées!) et quand tu as ta hauteur, si nécessaire tu en enleve un bout, pas besoin de faire un gros bouler.... et sur l'envers tu pose ta bande tu repli ton tissu et tu passe un coup de fer... A toi de choisir ta technique suivant le pb que tu as! N'hésite pas si tu as un pb! Katleen
0
c'est au niveau de la taille
j'ai besoin de votre aide
0