Ou trouver du beau tissu pour faire des vétements ?

Hélène2 - 5 août 2005 à 13:49
 alainzeo - 19 févr. 2014 à 12:59
Ou trouver du beau tissu ? autre que chez Bouchara ou il n'y a vraiment plus rien du tout et autre qu'au Sacré Coeur ou c'est pas terrible non plus bref c'est dur dur a Paris pour l'ameublement on trouve encore un choix extraordinaire (encore qu'il y a une réduction des palettes de couleur) mais pour le vetement le choix est vraiment trés limité

4 réponses

Bonjour, moi je trouve du tissu aux tissus des ursules, je farfouille dans leurs coupons pour le moment et quand je serais plus aguerri, il y a pas mal de choix en tissu ameublement, décoration, vetement.... On les trouve surtout dans les zones près des centre commerciaux, enfin, je parle de la région parisienne 95-l'isle adam, 78-maurepas...
0
Bonjour, J'ai vraiment ete heureux de connaitre grace a ce forum la boutique GENERALDIFF. J'ai achete chez eux des tissus pour costumes homme et pour chemises, ils ont vraiment un choix comme nulle part ailleurs et d'une qualite exceptionnelle! En plus j'ai appris qu'ils sont ouvraient le lundi 11 Mai de la pentecote!!! Ils ont un accueil et un conseil de premiere classe! C'est vraiment un endroit incontournable pour ce qui est des tissus haute-couture !!! Bravo
0
Tourix, tu crains vraiment a faire de la pub, comme ca!! comme si on t'avais pas vu venire avec tes gros sabots taille 46 fillette!!!
0
Il faut absolument aller voir à Pantin, il y a un dépot de tissus qui vend au détail, au prix de gros.
C'est magnifique, il y a tout à des prix incroyables.

RMBH Détail. 42 rue Diderot 93500 Pantin. 0982592410.
0