Signaler

Patron d'un pantalon portefeuille ... ?

Posez votre question CyrielleR - Dernière réponse le 10 déc. 2005 à 13:33
Bonsoir à toutes ! Je débute dans la couture et je voudrais me faire un pantalon portefeuille. Est-ce que l'une d'entre vous aurait un patron, svp ... ? Merci d'avance, Cyrielle.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Sur le blog d'olivia, elle explique comment faire un pantalon porte feuille qu'elle appelle pantalon jupe http://labobine.canalblog.com/archives/patrons/index.html au message du 2 décembre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Le pantalon portefeuille, ne serait-ce pas le fameux pantalon thaï qui s'attache devant ou derrière selon l'envie du moment ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour ! Merci de votre réponse ! Effectivement, un pantalon portefeuille est un pantalon thai, je pense. Auriez-vous un patron,svp ... ? Parce que je débute dans la couture, alors je ne voudrais pas me lancer sans patron ... Merci d'avance, Cyrielle.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
moi aussi je cherche ce patron
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour faire un pantalon thai, prendre une base de pantalon large, porter sur les côtés les mesures nécessaires pour fermer devant et dos. Coudre sur la ceinture des bais pour fermer. Les 4 pans cousus sur l'entrejambe, devront être droit. Bonne chance.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !