Patron d'un pantalon portefeuille ... ?

CyrielleR - 30 août 2005 à 20:15
 Hélène - 10 déc. 2005 à 13:33
Bonsoir à toutes ! Je débute dans la couture et je voudrais me faire un pantalon portefeuille. Est-ce que l'une d'entre vous aurait un patron, svp ... ? Merci d'avance, Cyrielle.

5 réponses

Sur le blog d'olivia, elle explique comment faire un pantalon porte feuille qu'elle appelle pantalon jupe http://labobine.canalblog.com/archives/patrons/index.html au message du 2 décembre
1
Bonjour, Le pantalon portefeuille, ne serait-ce pas le fameux pantalon thaï qui s'attache devant ou derrière selon l'envie du moment ?
0
Bonjour ! Merci de votre réponse ! Effectivement, un pantalon portefeuille est un pantalon thai, je pense. Auriez-vous un patron,svp ... ? Parce que je débute dans la couture, alors je ne voudrais pas me lancer sans patron ... Merci d'avance, Cyrielle.
0
moi aussi je cherche ce patron
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Créa'style couture
6 déc. 2005 à 22:58
Pour faire un pantalon thai, prendre une base de pantalon large, porter sur les côtés les mesures nécessaires pour fermer devant et dos. Coudre sur la ceinture des bais pour fermer. Les 4 pans cousus sur l'entrejambe, devront être droit. Bonne chance.
0