Signaler

Comment obtenir cours de couture en ligne ?

Posez votre question laurence - Dernière réponse le 12 sept. 2005 à 21:39
bonjour à toutes, Est ce que quelqu'un connait les cours en ligne de www.etelestia.com? Il propose une methode de patronnage dite AB ( educatel la propose aussi) J'aimerai apprendre à faire mes patrons ou modifier un patron existant à mes propres mesures. Comme les cours sont couteux, quelqu'un peut il me renseigner avant. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je ne connais pas le site que tu propose, mais tu sais il existent des livres qui t'enseignent à ton ritme comment apprendre à faire et modifier tes patrons. Je pense que tu devrais commencer par là, encore que tu dépense une quarantaine d'€ c'est quand même moins cher qu'une inscription et tu te feras une idée, après si tu le souhaites tu peux t'inscrire, mais à ta place je me renseignerais déjà sur les livres!! Bizous
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je ne connais pas le site que tu propose, mais tu sais il existe des livres qui t'enseignent à ton ritme comment apprendre à faire et modifier tes patrons. Je pense que tu devrais commencer par là, encore que tu dépense une quarantaine d'€ c'est quand même moins cher qu'une inscription et tu te feras une idée, après si tu le souhaites tu peux t'inscrire, mais à ta place je me renseignerais déjà sur les livres!! Bizous
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci Megg de ta réponse mais peux me donner des titres de livres qui m'apprendrons à faire les patrons.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bien sûr je te mets les titres(enfin quelques uns!) : Je peux le faire ! : 60 modèles faciles à coudre de Jane Cumberbatch, Sur mesure : Des vêtements faciles à faire soi-même ! de Patricia Levallois et en anglais: Metric Pattern Cutting for Children's Wear and Babywear: From Birth to 14 Years Metric Pattern Cutting for Men's Wear: Including Unisex Clothes and Computer Aided Design de Winifred Aldrich High Fashion Sewing Secrets from the World's Best Designers: A Step-By-Step Guide to Sewing Stylish Seams, Buttonholes, Pockets, Collars, Hems and More de Claire B. Shaeffer
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !