Comment obtenir cours de couture en ligne ?

laurence - 12 sept. 2005 à 19:12
 megg - 12 sept. 2005 à 21:39
bonjour à toutes, Est ce que quelqu'un connait les cours en ligne de www.etelestia.com? Il propose une methode de patronnage dite AB ( educatel la propose aussi) J'aimerai apprendre à faire mes patrons ou modifier un patron existant à mes propres mesures. Comme les cours sont couteux, quelqu'un peut il me renseigner avant. Merci

4 réponses

Bonjour, Je ne connais pas le site que tu propose, mais tu sais il existent des livres qui t'enseignent à ton ritme comment apprendre à faire et modifier tes patrons. Je pense que tu devrais commencer par là, encore que tu dépense une quarantaine d'€ c'est quand même moins cher qu'une inscription et tu te feras une idée, après si tu le souhaites tu peux t'inscrire, mais à ta place je me renseignerais déjà sur les livres!! Bizous
0
Bonjour, Je ne connais pas le site que tu propose, mais tu sais il existe des livres qui t'enseignent à ton ritme comment apprendre à faire et modifier tes patrons. Je pense que tu devrais commencer par là, encore que tu dépense une quarantaine d'€ c'est quand même moins cher qu'une inscription et tu te feras une idée, après si tu le souhaites tu peux t'inscrire, mais à ta place je me renseignerais déjà sur les livres!! Bizous
0
Merci Megg de ta réponse mais peux me donner des titres de livres qui m'apprendrons à faire les patrons.
0
Bien sûr je te mets les titres(enfin quelques uns!) : Je peux le faire ! : 60 modèles faciles à coudre de Jane Cumberbatch, Sur mesure : Des vêtements faciles à faire soi-même ! de Patricia Levallois et en anglais: Metric Pattern Cutting for Children's Wear and Babywear: From Birth to 14 Years Metric Pattern Cutting for Men's Wear: Including Unisex Clothes and Computer Aided Design de Winifred Aldrich High Fashion Sewing Secrets from the World's Best Designers: A Step-By-Step Guide to Sewing Stylish Seams, Buttonholes, Pockets, Collars, Hems and More de Claire B. Shaeffer
0