Comment insérer la canette ?

marie f - 25 sept. 2005 à 10:13
 jpd87 - 12 août 2010 à 23:25
Bonjour! je viens d'acheter une machine à coudre singer starlet d'occasion. La dame du magasin m'a expliqué comment mettre la bobine et la canette mais...je ne sais plus comment faire pour ressortir le fil de canette lorsqu'elle est en place. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!

3 réponses

merci beaucoup, grâce à vous je vais pouvoir commencer à coudre!! Passez un bon dimanche! et bonne couture à vous aussi
5
Bonjour Sur ce site vous avez plusieurs modèles de documentations Starlet voire celui qui approche le plus votre machine et téléchargez le. http://mesnotices.fr/zearchres_826.php.
1
Bonjour Marie F, Quand la canette est installée dans sons axe,(ilfaut que le fil de canette dépasse de quelques centimètres), il faut avec le voalnt de la machine tourner tout doucement en tenant le fil de l'aiguille et faire un tour complet du volant. L'aiguille déscends dans le trou de la plaque à aiguille et va chercher le fil de canette qui remonte avec ce dernier!! Voilà, bon dimanche et bonne couture!!
0