Comment faire de belles robes pour barbie facilement ?

Résolu/Fermé
Ludivine - 10 oct. 2005 à 13:35
 aurelie - 13 janv. 2020 à 10:40
Bonjour, j'aimerais savoir comment arriver à faire des robes pour Barbie pour ma fille et qui sont faciles à réaliser. Merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2005 à 16:02
La seule solution c'est de te lancer la solution est dans ta tete imagine comment tu peux faire prend un modele ça existe des petites robes de poupées vendues au rayon jouet ne sois pas trop préssée d'avoir fini prend ton temps fait une robe sans manche toute simple mais avec un volant en bas c'a donne tout de suite un petit plus. t'a fille va adorer moi j'ai des souvenirs extraordinaire de tricots avec ma grand mere elle m'a appris et il y a quelque temps a la suite d'un probleme de santé j'ai eu du temps et j'ai retrouve un enorme plaisir a tricoter toutes sortes de points compliques avec des laines de toutes les couleurs ! alors tu vois c'a vaux le coup bon courage et donne des nouvelles si tu as essayé et ce que c'a a donné .
9

Merci beaucoup sa ma aider et ta petite histoire personnelle avec ta grand mère c'est trop mignon, moi ma grand mère est décéder je n'est pas eu le temps de partager des choses avec elle tous mes grand parents sont décéder et j'ai que 16 ans et mes petites sœurs elles on 6 ans et 2 ans et demi donc elle n’ont pas elles aussi le temps de partager du temps avec elle donc sa ma donner encore plus envie de faire des robes j'en est fait 5 pour ma petite sœur sa lui a fait un super cadeau pour son anniversaire elle était trop contente. MERCI !!!!

0
Bonjour Ludivine,

Tu peux cliquer sur le lien ci dessous et tu trouveras tout ce que tu voudras!!
http://www.ehow.com/how_928_make-outfits-barbie.html

sit tu ne comprends pas l'anglais, passe sur un moteur de recherche et clique sur page traduite!

A bientôt
6