Demande de modele chaussons brassiere et nid d'ange

manue - 17 oct. 2005 à 15:59
 manue - 18 oct. 2005 à 12:00
bonjours je m'apelle emmanuelle je suis debutante aussi et j'aimerais aussi recevoir les explications des chaussons de la brassiere et du nid d'ange s'yl vous plais, et j'ai aussi un problème je n'arrive pas a faire des boutonnières si vous avez des explications je veux bien. merçi beaucoup emmanuelle

2 réponses

Bonjour Manue, Les boutonnières te posent problème voici un site qui va t'aider : www.phildar.fr/fr/p_collecion/fiches_tricot/p26.htm pour les boutonnières horizontales et verticales et idem mais p.25.htm pour les brides boutonnières. Souvent en layette de toutes petites boutonnières suffisent étant donné que le laine et les boutons sont petits. Donc il suffit de faire un jeté (mettre le fil sur l'aiguille) et tricoter 2 mailles ensemble. De cette façon au rang suivant un trou se forme. C'est suffisant pour un petit bouton layette. Je t'envoie les explications pour la brassière (elle a des brides boutonnières) et le nid d'ange Bon tricot Bernadette
1
bonjours bernadette je vous remercie beaucoup pour tout les jolies modeles que vous m'avez envoyer très vite. je vais aller voir le cite des boutonnières tout de suite mais effectivement c'est des boutonnières de layette. encore merci beaucoup pour votre gentillesse. amicalement emmanuelle.
0