Comment faire 1 nid d'ange pour siege auto ?

momo60350 - 5 nov. 2005 à 11:03
 Mamylo - 23 janv. 2006 à 13:21
bonjour a toutes , je vous serai tres reconnaissante si vous pouviez me faire parvenir un modele de nid d'ange qui puisse se mettre dans un siege auto ou poussette. en esperant que vous pourrez m'aider cordialement monique

3 réponses

bonjour, Si tu as le patron d'un nid d'ange de base, c'est assez simple. Si non laisse moi ton mail je t'en envoie un! Ensuite, tu mets ton bébé assi pour voir à quelle hauteur se trouve la sangle qui passe entre les jambes sur lequel on clipse les harnets (tu vois ce que je veux dire?). Tu mets des épingles pour attacher les 2 épaisseurs du tissu à cet endroit. Tu faits une insicion de 15 cm verticalement à cet endroit et tu fais une zig zag pour bien assembler les 2 épaisseurs! En fait, tu fais une sorte de grosses boutonnières dans laquel tu passeras la sangle du siège auto ou de poussette! Surtout ne la fait pas inférieur à 15 cm! Ca permet au bébé de ne pas être trop serré surtout quand il grandit! C'est pour ça aussi, que tu dois prendre la mesure en le mettant assi avec et en remontant un peu le tissu au dessus mais aussi sous ses fesses... autrement trés vite il ne pourra plus la mettre! Tu peux coudre un zig zag ou mettre un système de pression ou de boutons (ça évolue mieux avec bébé! Mais c'est pas entièrement fermé! Donc à toi de voir l'utilisation que tu veux en faire! C'est simplement le principe d'une boutonnière que tu adaptes! Katleen
3
http://loursquibrode.free.fr il y a un nid d'ange expliqué
1
bonjour Katleen, Je suis également intéressée par la confection d'un nid d'ange pour auto. Peux tu m'envoyer le patron s'il te plait. Merci Voici mon adresse laurencearobasecbeugnette.com
0