Elna 2110 ou huskystar 207 ?

nine - 7 déc. 2005 à 15:58
 nine - 8 déc. 2005 à 14:12
salut! j'hésite entre ces 2 modèles de machines. Avez-vous des infos à me donner ou d'autres modèles équivalents à me proposer ? (Sachant que mon budget oscille entre 200 et 250 euros) merci beaucoup nine

2 réponses

re-coucou nine Pour la machine, prends la plus simple qu'il soit, sauf si tu veux te lancer dans dees travaux de pro. Souvent, on te propose des machines avec trente six millions de points; plus de quoi faire la broderie avec logiciel et cie... Saches que pour te faire une jupe, une robe, un manteau; il te suffit de quelques points : droit, zig zag, boutonnière voire caché ... A partir de là tu peux tout faire. Faut surtout qu'elle soit solide (attention aux trop légères) et avoir les bonnes aiguilles. Après , tu potasse tranquille le mode d'emploi, tu fais des essais, tu t'énerve un peu et tu verras , elles finissent toujours par obéir.... Je connais Elna et pas l'autre. Essaies surtout d'acheter chez un revendeur qui pourra éventuellement te faire une démonstration et la reprendre en cas de réparations, ou si tu bloques. Bon courage ....
0
merci encore pour tous ces conseils! Pour info, la huskystar est la sous marque made in taiwan de husqvarna. nine
0