Comment retoucher une veste ?

dolo - 9 janv. 2006 à 18:25
 Sara - 16 mai 2014 à 13:25
Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle dans ce forum, je posséde une veste en velours trop grande et j'aimerais savoir comment faire pour la mettre à ma taille . merci pour votre aide je suis novice dans la couture

1 réponse

Pour modifier la taille de ta veste, tout dépend ce qui est trop grand et comment elle est faite. Est-elle trop large mais a la bonne longueur de manches et de corps? Ou bien est-elle trop grande à la fois en largeur et en longueur? Est-elle doublée? L'idéal pour un bon résultat serait de tout démonter, c'est à dire découdre toutes les pièces, puis couper à la bonne taille et tout recoudre... Si tu es novice en couture c'est assez compliqué, mais pas impossible avec du temps et de la patience. Je ne sais pas si ma réponse peut t'aider mais c'est difficile sans connaître le problème de façon précise. Sinon, tu peux essayer de trouver quelqu'un qui puisse te conseiller et te montrer. Tu es dans quelle région? J'accueille des personnes en stage couture. Tu peux consulter mon site: www.fermedelaribiere.net Bon courage. NanieB
0
Bonjour jais ma veste qui est trop large pour moi et j'aimerais la faire à ma taille pour cela je dois appliquer quel méthode ?? Je prend de côté inverse et coût et j'enlève le sur plu eu e fois cousue ??
0