Signaler

Comment monter un chausson ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question risa - Dernière réponse le 28 janv. 2006 à 08:43 par Bernadette
Bernadette je suis entrain de réaliser un modéle de chausson simple que tu as donné sur le site.Le probléme c'est que les 12 mailles de chaque coté je ne sais pas quoi en faire. Est ce qu'il faut les fermé ou laisser de coté? Expliquer moi comment je dois procéde? Aussi si vous avez des photos du modéle non rassemblé,cela pourrai m'aider. Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir Risa, Je ne vois pas de quels chaussons tu veux parler. J'ai proposé in modèle avec 8 m de chaque côté et non pas 12 si c'est de celui là dont il est question il faut rabattre les 8 m de chaque côté. Si c'est un autre modèle tu peux consulter le site ci-après pour trouver de l'aide : http://82.228.75.13/Ltricotte/chaussons/index.html J'espère que cela va \"débloqué la situation\" Bon tricot Bernadette
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bernadette je vous remercie beaucoup pour l'adresse du site que vous m'avez donner.c'est pour faire des petits chaussons pour ma future petite fille. Aussi auriez vous des adresses pour faire des ponchos et chales ui sont illustrés.
Utile
+0
plus moins
Bonjour Risa, Pour obtenir les explications des modèles de ponchos et chales sur le site de Ltricotte, i faut tout simplement cliquer sur la photo du modèle choisi Bonnes recherches, bon tricot Bernadette

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !