Signaler

Comment poser des queues de rat sur une robe de mariée ?

Posez votre question Sophinette - Dernière réponse le 6 févr. 2006 à 15:57
Ou où le faire faire ? Surprise, ma couturière m'informe aujourd'hui qu'elle ne peut le faire elle-même, alors me voici bien embêtée... Je suis à côté de Versailles, si quelqu'un a une bonne adresse à me donner ou bien une tactique ( que ma future belle maman se penche sur la question.... ) Merci beaucoup ! PS : et puis, je ne sais même pas à quoi ça ressemble, des queues de rat...
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour Sophinette, Pour répondre à ta question rien de mieux qu'un petit schéma qu'un long discours. Tu le trouveras ici page 4/7 et 5/7 http://aufildugn.org/IMG/_article_PDF/article_221.pdf Les queues de rat s'achettent aussi au métre en mercerie sous forme de lacet en satin. J'espère avoir répondu à ta question. Bernadette
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci Bernadette ! J'ai pu voir donc ce que ça donnait, mais saurais-tu où je peux les faire poser sur mon haut ? ( concrètement, demain, je me retrouve avec mon bustier dans les mains, et dans 15 jours, il faut qu'il ait des queues de rat... c'est pas drame, mais presque ! )
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Sophinette, Il faut s'adresser à une couturière près de chez toi. Je ne comprends pas pourquoi la personne qui a fait ton bustier ne les pose pas. renseigne-toi dans une retoucherie si éventuellement on peut te les coudre. Bernadette
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !