Comment trouver un patron pour T-shirt ?

angetaz - 18 févr. 2006 à 16:04
 angetaz - 23 févr. 2006 à 23:01
Bonjour à tous et toutes, Mon mari qui est collectionneur d'une grande marque américaine dont je ne citerai pas le nom fait régulièrement venir des articles des States, dont des T-shirts entre autres. Mais voilà, il n'est pas bien gros et comme là-bas ça taille grand ( L aus States = M chez nous ) lui doit porter du S, qui est assez rare. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire parvenir un patron pour T-Shirt S pour que je puisse les lui retailler. Merci d'avance.

4 réponses

Bonjour Angetaz, Bien sur ue les patrons pour tee-shirt existent. Tu en trouveras ici http://www.coudre-broder-tricoter.com/burda/affichehomme.asp Voir également les autres modèles (6) Cette marque est en vente également en mercerie et magasins de tissus. Bonnes recherches Bernadette
2
Bonjour Angetaz, Le plus simple et le mons cher et d'acheter un T-shirt bas de gamme, premier prix, de la bonne taille,de le découdre en coupant les coutures afin d'obtenir des \"pièces détachées\" qui serviront de patrons. J'espère vous avoir aidé Bernadette
1
Merci beaucoup bernadette. J' avais déjà été regarder sur ce site. Bonne soirée.
1
Bonjour Bernadette, Je te remercie, j'avais bien sûr pensé à cette solution, mais je voulais tout de même savoir si on pouvais s'en procurer. bonne journée à tous.
0