Signaler

Comment trouver un patron pour T-shirt ?

Posez votre question angetaz - Dernière réponse le 23 févr. 2006 à 23:01
Bonjour à tous et toutes, Mon mari qui est collectionneur d'une grande marque américaine dont je ne citerai pas le nom fait régulièrement venir des articles des States, dont des T-shirts entre autres. Mais voilà, il n'est pas bien gros et comme là-bas ça taille grand ( L aus States = M chez nous ) lui doit porter du S, qui est assez rare. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire parvenir un patron pour T-Shirt S pour que je puisse les lui retailler. Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour Angetaz, Bien sur ue les patrons pour tee-shirt existent. Tu en trouveras ici http://www.coudre-broder-tricoter.com/burda/affichehomme.asp Voir également les autres modèles (6) Cette marque est en vente également en mercerie et magasins de tissus. Bonnes recherches Bernadette
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour Angetaz, Le plus simple et le mons cher et d'acheter un T-shirt bas de gamme, premier prix, de la bonne taille,de le découdre en coupant les coutures afin d'obtenir des \"pièces détachées\" qui serviront de patrons. J'espère vous avoir aidé Bernadette
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Merci beaucoup bernadette. J' avais déjà été regarder sur ce site. Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Bernadette, Je te remercie, j'avais bien sûr pensé à cette solution, mais je voulais tout de même savoir si on pouvais s'en procurer. bonne journée à tous.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !