Comment faire une gamme de montage pantalon ?

cindy - 23 févr. 2006 à 15:51
 cindy - 28 févr. 2006 à 13:14
Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser la gamme de montage pour un pantalon homme. A quel moment doit-on poser l'anglaise? Et quelle serait la section de couture pour le zip? Merci d'avance poue celles qui pourront m'aider! Cindy.

6 réponses

Salut, je te remercie encore une fois de prendre le temps pour ca. je te t1 o courant, merci cindy
3
Salut, effectivement je suis étudiante, é m'aider m enleverais une grosse épine du pied! Merci Nanou! Cindy.
1
il te faut commence par les poches devants et les poches dos.SANS oublier de faire les pinces dos ensuite plis devant si il en faut ,fermer fourche dev et monter fg,fermer fourche dos,assembler coutures cotes,entrejambes. ATTENTION fouche dos assemblage au cran. monter cienture endroit contre endroit ensuite assembler haut ceinture avec anglaise ,rabattre anglaise sur l'envers du pantalon surpique l'anglaise dans l'assemblage ceinture sur l'endroit en suite boutonniere bouton ourlets et normalement ton pantlon est monter car maintenant je fabrique des sous vetement femme
1
bonsoir, peut-tu me dire si s'est pour une ecole,car ca y ressemble beaucoup. Pour te repondre je vais recherche dans mes anciens cours car pour moi il y a bien long temps que je ne fais plus de gamme et que je ne monte plus de pantalon homme. Bonsoir et a plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, je te remercie beaucoup pour ton aide. j' aurrai une dernière question à te poser: est-ce-que t'as aussi les sections de coutures correspondantes dans tes documents? Je te remercie encore, cindy
0
malheureusement non,mais tu prennd un pantalonet un peu de logique tu devrait pouvoir y arriver et tu doit avoir des excenples dans tes cours tient moi au courant nanou31
0