Comment fonctionne la machine AEG NM 1880 ?

Enyl - 24 févr. 2006 à 12:14
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 nov. 2018 à 07:20
Bonjour je viens d'acheter cette machine à coudre , j'ai une notice en allemand ET anglais donc ok , Mais... 1) je n'arrive pas à tourner le volant pour mettre en position embobinage de la cannette 2) je ne vois pas d'explication comment positionner la canette de fil dans son logement : quel position pour le fil Merci de votre aide PS je vois que beaucoup demandent la notice en français, si certain sont intéressés par l'anglais je peux scanner et envoyer

11 réponses

Bonjour, j'ai également cette machine je vois que ce marchand à bien fonctionné. Je suis donc dans la même impasse que vous ! Enyl pouvez vous me tranmettre par mail la notice en français je vous remercie par avance forumement Aupope
4
Je suis dans la même impasse que vous!!!!!!
1
POur la canette, j'ai la solution : placer le fil dans l'encoche et le fixer sous le ressort, placer la canette fil vers le haut J'ai obtenu une notice en français format pdf que je peux transmettre
1
Bonjour
je suis egalement à la recherche de la notice pour la NM1800 et le lien ne fonctionne pas. Pouvez-vous me la transmettre SVP ?
Merci d avance. Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
17 nov. 2018 à 07:20
Bonjour cemobou

Vous trouverez votre notice sur le blog de Jean Louis.
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-1-des-machines-de-a-a-b-123248170.html
Elle est fournie gratuitement en PDF. Demandez le modèle 1800

Mail: mds.38000@gmail.com

Cordialement.
0
Bonjour, Je viens d'acheter une AEG NM1800 avec la notice en Allemand, pouvez-vous m'aider pour la notice en français ? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai moi aussi cette machine (décidement)! Pouvez vous me faire parvenir la notice en francais si cela ne vous pose pas de problème... d'avance merci
0
Bonjour, Je possède également une machine à coudre de marque AEG NM1800, et je suis également à la recherche de la notice en français. Si quelqu'un était disposé à me la faire parvenir ce serait génial. Mille merci.
0
Bonjour, Qui pourrait me transmettre la notice de la machine à coudre AEG NM1800 ? Merci d'avance
0
Je viens d'acheter une machine à coudre AEG NM 1800. Je l'ai reçu avec une notice uniquement en allemand, je suis à la recherche de la notice en français pour pouvoir m'en servir D'avance un grand merci à la personne qui pourra m'envoyer la notice par e-meal Je me rends compte que nous sommes nombreuses avec le même problème Comptant sur vous Cordialement
0
Bonjour, Je suis également à la recherche de la notice en Français d'une machine à coudre AEG NM 1600. Merci de votre aide.
0
Cher Enyl, pourriez -vous m'envoyez la notice de AEG NM1800 en anglais et en francais? Merci de votre aide
0
Bonsoir,



Pour la AEG nm1800,le guide peut être téléchargé ici en français :
http://www.plume59.com/AEG/AEG_NM1800_1600_fy812_Fr.pdf
Ce guide est le même que pour la AEG 791.
0