Comment retoucher une robe de mariée ?

imenab - 27 févr. 2006 à 16:35
 imenab - 1 mars 2006 à 15:30
bonjour à tous, je me marie dans 5 semaines et je souhaiterais savoir si je peut retoucher une robe de mariée avec des bretelles pour lui rajouter des manches. J'en ai vraiment envie si vous pouver m'aider en me disant comment, ou mieux encore me donner une adresse d'une personne qui pourrait m'aider à la retoucher . MERCI BEAUCOUP

2 réponses

Bonsoir, Tu as plusieurs solutions,sourtout a5semaines du jour J. Pour moi qui je pense est une bonne solution faire un bolero ou et j'ai trouves ca sympa un chauffe epaule ,tu le trouveras sur le site labobine.canalblog.com ensuite tu vas a archive du mois d'Aout 2005.Autre solution trouver en urgence une couturiere qui travailler les robes de marieeou aller voir un magasin de robe mais là je pense qu il y auras un petit probleme. Voila! maitenantje te souhaite beaubeaucoup de bonheur Tien moi au courant de ta solution ,merci Nanou31
1
je te remercie pour ton message, mais le petit soucis c que je n'aime pas avoir de chose en trop qui pourrait me géner. je souhaiterais que ma robe soit unis elle est à bretellle et je souhaiterais juste lui rajouter des manches mais je ne veux pas nimporte qui, qui fera n'importe quoi voila et merci beaucoup à bientot
0