Signaler

Comment faire un sac à langer ?

Posez votre question martine fallempin - Dernière réponse le 13 nov. 2007 à 22:03 par kaskad75
je voudrais faire un sac à langer avec matelas incorporé merci de m'aider
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir Martine, voici un modèle, mais les explications sont en anglais http://canadianliving.ca/CanadianLiving/client/en/Crafts/DetailNews.asp?idNews=1666&pg=3&idSM=306 Laisse-moi ton adresse, il me semble avoir un modèle de sac à langer Bernadette
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour Bernadette, Avez-vous retrouvé votre patron de sac à langer en français?! Si oui, je suis assez intéressée! Vous serait il possible de me l'envoyer sur cloevilleneuveATyahoo.fr ? Merci par avance et bon dimanche.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je suis interressée par le patron pour faire soi meme un sac à langer, et si vous avez d'autres patrons pour d'autres objet de puericulture (à coudre) je ne sais pas tricoter . merci beaucoup kaskad75-yahoo.fr
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir kaskad75 J'ai mis les explications pour \"une cape de bain\"..........vas voir. C'est un cadeau utile et sympa pour une naissance. A+ LILI
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Bernadette je n'arrive pas à lire le lien, le sac à langer m'inté\"resserais beaucoup ! Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir lili13, je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas trouvé la \"cape de bain\" pourrais tu m'indiquer la marche à suivre stp? merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !