Comment faire un tour de lit ?

Phie92 - 17 mars 2006 à 11:09
 elyane - 1 avril 2006 à 10:46
Bonjour Je suis totalement novice en couture mais pour l'arrivée de mon petit bout, je voudrais faire moi même son tour de lit? Quelqu'un pourrait me dire où trouver un patron (gratuit de préférence) en ligne ou comment faire? Merci d'avance s

1 réponse