Probleme de point avec une Singer 257

emily - 20 mars 2006 à 16:39
 emily - 23 mars 2006 à 21:38
Bonjour, On m'a donné une machie Singer 257. Elle marchait bien jusqu'ici. J'avais deja fait des points zigzags avec, et subitement (rien changé dans les reglages), l'aiguille continu à aller d'un coté à l'autre mais il en ressort un point totalement droit. Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Un mauvais réglage ? Et est ce possible de reparer ? J'aimerais avoir vos avis avant de retourner dans une boutique, car je leur est dejà demandé la notice de ma machine (depuis deux mois), je n'ai pas de nouvelle, et deux de mes amies on eu comme seul conseil sur leur machine \"acheter en une neuve\" ! Merci d'avance pour vos avis (Si quelqu'un a aussi la notice de la machine Singer257, elle serait la bienvenue !!)

2 réponses

pour ta notice tu devrais envoyer directement ta demande part mail sur le site singer... tu seras djà mieux accueilli! quand à ton probléme je ne vois pas beaucoup d'explications... pose leur la question en même temps sur le net.. Un conseil: change de magasin une singer fait partie de ces marques pour laquel on peut dire que la machine (sauf exeption!) est \"increuvable\"!! Il devrait au moins te proposer une révision avant de te répondre ce qu'il t'a dit, sur que pour eu c'est mieux de vendre, mais pas du tout commerciale!! T'es pas obligé d'aller dans un magasin singer pour te la faire réparer ou te renseigner... mais surtout change de magasin, c'est un conseil!!
0
Merci à toi. Je vais suivre tes conseils ! Bonne soirée
0