Comment faire des bottons ?

calicy - 14 avril 2006 à 09:56
 calicy - 16 avril 2006 à 21:29
Je vais bientot etre mamie et je voudrais faire des bottons pour le futur bébé...Qui pourrais me donner des explications....Pour une débutantes...Je vous remercie....

4 réponses

Bonsoir Calicy allez faire un tour ici http://82.228.75.13/Ltricotte/chaussons/index.html les chaussons sont expliqués en détail bon tricot Bernadette
1
Bonsoir, Avez-ous consulté le message \" comment tricoter des chaussons?\" vous y trouverez les explications pour réaliser des chaussons très simples et un peu plus compliqués. Bonnes recherches et bon tricot Bernadette
0
Bonjour je vous remercie bernadette de votre réponse j'ai été sur le site j'ai trouvée des modèles mais ce n'est pas très explicites pour moi vu que je suis débutante j'ai fait votre modèle facile mais la couture est sur le devant et je trouve que cela ne fait pas bien. merci tout de même pour votre réponse. une bonne journée. calicy
0
Bernadette je vous remercie pour votre aide. encore merci car je crois que sans vous je serais perdue. merci et une bonne soirée. calicy
0