Signaler

Comment apprendre les bases de la couture. (debutante) ? [Résolu]

Posez votre question mimidyal - Dernière réponse le 16 févr. 2016 à 22:30
bonjour a toutes et a tous, je suis nouvelle sur le forum. je vous demande de l'aide pour apprendre les bases de la couture ( a la main pour l'instant).
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
Bonsoir, Sur le net vous trouverez quelques renseignements ici: http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_14050_209418/la-bobine/apprendre-a-coudre-sur-internet Bonnes recherches Bernadette
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
pour toutes les debutantes sur Lyon et alentours

Organisez un apero couture chez vous

Apprenez a coudre chez vous ou aux mains degourdies

enfants et adultes
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Je te conseil celui la

www.mondonvousapprendrelacouture.com

bonne continuation
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
un boutons? une boutonnieres? ou les coupes? les réalisations? moi je trouve que je livre la couture faire son patron couper réaliser des editions Larousse est pas mal je viens de le trouvé à la bibliotheque .. mais si tu as besoin hesites pas à me contacter par email...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
je débute aussi. Il n'y a rien de tel que de suivre des cours. Depuis 1 an je vais a des cours du soir. On emmène son tissu, son patron et la machine à coudre et on apprend. J'ai fait des progrès énormes. Je me lance dans la confection de tenue de soirée pour un mariage et c'est réussi. Plus je couds et plus j'ai envie de coudre.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je vous invite à aller sur http://www.self-couture.com/cours-de-couture/. Vous trouverez des cours de couture pour les débutants complètement gratuits.
Mirebelle 2Messages postés mercredi 24 juin 2015Date d'inscription 16 février 2016 Dernière intervention - 16 févr. 2016 à 22:30
Cours de couture de Mirebelle, avenue de la Pompignane à Montpellier :

(* lien supprimé par la modération)

Réalisation de vêtements, jupes, robes, tee-shirt, et de nombreux accessoires, sacs, pochettes, bavoirs, et bien d'autres encore !
Ambiance débridée ! ;)
A bientôt !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !