Posez votre question
Signaler
Comment apprendre les bases de la couture. (debutante) ?
mimidyal - Dernière réponse le 3 août 2012 à 08:46
Lire la suite
- Apprendre la couture débutant
- Comment apprendre a coudre
- Les bases de la couture
- Comment apprendre les bases de la couture ? » Forum - Machines à coudre, notices
- Qui pourrait expliquer les bases de la couture ? (Résolu) » Forum - Couture, customisation
- Existe-t-il des cours de couture par Internet ? (Résolu) » Forum - Couture, customisation
- Comment apprendre la couture à la machine et patron ? (Résolu) » Forum - Couture, customisation
- Lexique de couture pour débutante.... (Résolu) » Forum - Couture, customisation
un boutons? une boutonnieres? ou les coupes? les réalisations?
moi je trouve que je livre la couture faire son patron couper réaliser des editions Larousse est pas mal je viens de le trouvé à la bibliotheque .. mais si tu as besoin hesites pas à me contacter par email...
Bonsoir, Sur le net vous trouverez quelques renseignements ici: http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_14050_209418/la-bobine/apprendre-a-coudre-sur-internet Bonnes recherches Bernadette
je débute aussi. Il n'y a rien de tel que de suivre des cours. Depuis 1 an je vais a des cours du soir. On emmène son tissu, son patron et la machine à coudre et on apprend. J'ai fait des progrès énormes. Je me lance dans la confection de tenue de soirée pour un mariage et c'est réussi. Plus je couds et plus j'ai envie de coudre.
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.