Signaler

Comment faire une housse de canapé (de type BZ) ? [Fermé]

Posez votre question Clocheton8 - Dernière réponse le 14 nov. 2016 à 13:41 par Celine
Bonjour à toutes, c'est encore moi! L'une d'entre vous possèderait elle un schéma, un patron ou plus simplement une idée pour faire une housse de BZ? J'ai acheté le tissu mais je ne sais pas vraiment par ou commencer!! Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Bonjour, Je suis a la recherche d'un patron de housse de BZ !! ou de clic clac peut importe. Merci beaucoup.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
BOnjour, J'ai refais ma housse de canapé l'an passé, c'est un BZ. Je me suis servis de mon ancienne housse que je n'ai pas hésité à découdre par endroit pour refaire le patron. Je l'ai doublé et elle est aussi confortable que l'ancienne. Répond moi en message privé et je pourrais t'envoyer des photos et plus d'explications si tu veux. A Bientôt Fanny
Celine- 14 nov. 2016 à 13:41

Bonjour j ai un clic clac bz mais pas de housse pourrais tu m aider merci celine

Répondre
Utile
+1
plus moins
bonjour lunaire je suis à la recherche d'un patron pour housse de clic clac et en consultant le forum j'ai vu que tu en possédais un. Je te serais très reconnaissant si tu pouvais me l'envoyer. D'avance Merci
Utile
+1
plus moins
Laissez moi vôtre adresse mail en MP pour que je puisses vous l'envoyer A bientôt
pasquale- 25 août 2011 à 21:51
bonjour Lunaire , bien que cette discussion date de plusieurs années , je viens vers toi aujourd'hui car je suis à la recherche d'un patron pour faire une housse de clic clac ( à mettre par dessus l'ancien ) en tissus simple , non molletonné . Si tu as toujours le tien pourrais tu me le faire parvenir ? Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
bonjour,si tu as déjà une housse, tu peux prendre modèle dessus bon courage
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour le conseil, je vais essayer...! Bon dimanche.
Utile
+0
plus moins
Bonjour As tu réussi à faire ta housse de canapé, ou pas encore. Si non, qu'appelles tu un canapé BZ? Je peux eventuellement te procurer un patron pour un clic-clac, est-ce ce que tu cherches?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir! Un BZ est une sorte de clic clac, mais il se déplie différemment... Et non je n'ai toujours pas réussi à faire ma housse!! Je serai ravie que tu me fasses suivre ce patron.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je vous rappelle qu'il est interdit de donner vos coordonnées personnelles sur ce forum. Vous pouvez utiliser la messagerie privée proposée ci-dessus pour échanger éventuellement vos coordonnées. Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour Je ne sais pas si mon les explications de ma housse de clic-clac t'intéresse toujours car j'ai vu que tu avais une proposition qui est apparament plus adaptée à ta demande, mais je t'ai adressé un dossier. à bientôt
Utile
+0
plus moins
Bonjour mon aussi, je cherche un patron pour une housse de clic clac - mais, pas un \"bz\". j'apprécierai tout renseignement là-dessus! merci d'avance, Fawn
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Pas de problème, je peux te faire parvenir ça. Je te laisse un MP.
Utile
+0
plus moins
salut ! alors en ce qui me concerne, j'ai le projet de recouvrir un clic clac et un canapé normal avec le meme tissu (pour faire un canapé d'angle) et j'aurais bien voulu avoir le ou les patrons que vous avez utilisés ! merci beaucoup ! je vous tiendrai au courant de l'avancement de mes travaux, bien sur !
Utile
+0
plus moins
je t'ai laissé un message en MP.
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup, mais, en fait, je viens de changer mon serveur d'email et je ne trouve pas un message de MP. je crois que certains messages n'étaient pas envoyé à ce nouvelle address. peux-tu possiblement le renvoyer? merci mille fois!
Utile
+0
plus moins
Je t'ai adressé le fichier par mail. Tiens moi au courant de ta progression. A plus tard
Utile
+0
plus moins
Hello à toutes (et tous) Lunaire, je serais bien interessée par ton patron de housse pour clic clac, si c'est possible. Je te laisse mes coordonnées en MP. Bizzzz, bonne fin de journée !
Utile
+0
plus moins
Bonsoir piloune 68 OK, je t'envoies ça tout de suite. A plus tard
Utile
+0
plus moins
Lunaire, Je suis aussi intéressée par ton patron de clic clac Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Donnes moi ton Mail en MP, stp

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !